Le Club

Sous régime associatif 1901, le Club compte prés de 400 licenciés.

Notre ADN

Club fondé en 1970, Gilbert Hans et une bande de passionnés ont intégralement construit la «Société de Tir d’Ostwald» mieux connue sous l’acronyme STO.

Fort d’un passé marqué par de nombreux succès de compétition, le Club est aujourd’hui principalement axé sur le Tir de loisir et sportif avec 3 pas de tir de 10 m (indoor), 25 m et 50 m mécanisés (semi-indoor), entièrement rénovés  dans le respect des normes de sécurité ainsi qu’environnementales (tri sélectif des déchets et recyclage des métaux)

Nos valeurs sont axées sur la convivialité et la passion du Tir. Les règles de sécurité inhérentes à l’usage des armes à feu sont scrupuleusement appliquées, le tout dans la stricte observation des normes édictées par la Fédération Française de Tir. Club 100% patriote!