STO, un club branché !

31 octobre 2022

Puisque la mobilité nous concerne toutes et tous et que rares sont celles et ceux qui se rendent au club à pieds, nous avons décidé d’intégrer à nos locaux une solution de recharge pour les véhicules hybrides et électriques. 2 bornes VE 22KW sont en place. Un badge nominatif sera nécessaire. Il se commande auprès du club et s’accompagnera d’un relevé trimestriel de consommation facturée.

Cette initiative citoyenne et environnementale sera financée intégralement par le club et amortie dans le temps par les consommations facturées. Réduire l’empreinte Carbone de notre club Patriote est un premier pas vers une logique de bon et bien vivre ensemble, sur la même planète.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre Président.